Avant la réunion

Pour gérer l’audio, entrez dans votre salle personnelle ou avant la programmation d’une réunion. Choisissez comment vous souhaitez entendre l’audio au cours de la réunion :

  • L’option « Utiliser l’ordinateur pour obtenir le son » permet aux participants de se connecter à l’audio de la réunion via leur ordinateur ou appareil connecté (microphone et haut-parleurs). Cette option est courante et pratique, notamment pour les réunions en ligne où les participants utilisent un ordinateur ou un appareil mobile avec des capacités audio intégrées.
  • L’option « Appeler » permet de rejoindre l’audio de la réunion en recevant un appel directement sur votre téléphone. C’est une méthode pratique pour participer à l’audio sans avoir à composer un numéro manuellement ou utiliser l’ordinateur.
  • L’option « Ne pas se connecter au son » permet à un participant de rejoindre une réunion sans activer l’audio. Cela signifie qu’il ne pourra ni entendre les autres participants ni être entendu.

 

Si vous souhaitez rejoindre la réunion avec votre audio coupé, coupez le son :

 

Depuis les paramètres

  • À partir de votre application de bureau, cliquez sur votre login et sélectionnez « Paramètres» :

  • Cliquez sur « Réunions » et « Options de participation » :

  • L’option « Utiliser l’ordinateur pour obtenir le son » permet aux participants de se connecter à l’audio de la réunion via leur ordinateur ou appareil connecté (microphone et haut-parleurs). Cette option est courante et pratique, notamment pour les réunions en ligne où les participants utilisent un ordinateur ou un appareil mobile avec des capacités audio intégrées.
  • L’option « Appelez-moi » permet de rejoindre l’audio de la réunion en recevant un appel directement sur votre téléphone. C’est une méthode pratique pour participer à l’audio sans avoir à composer un numéro manuellement ou utiliser l’ordinateur.
  • L’option « Je vais appeler » permet aux participants de rejoindre l’audio de la réunion en appelant un numéro de téléphone dédié fourni par Webex. C’est une solution pratique si vous préférez utiliser un téléphone classique plutôt que l’audio par ordinateur.
  • L’option « Ne pas se connecter au son » permet à un participant de rejoindre une réunion sans activer l’audio. Cela signifie qu’il ne pourra ni entendre les autres participants ni être entendu.