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Avant de définir une tâche, il faut définir une liste de tâches. Si aucune nouvelle liste de tâches n’est définie, la nouvelle tâche sera affectée à la liste par défaut.
Votre nouvelle liste est automatiquement ajoutée aux tâches à gauche :
Dans l’onglet « Tâches« , cliquez sur « Nouvelle tâche » :
Un nouvel onglet s’ouvre alors pour saisir les informations relatives à la nouvelle tâche. Seul le champ Sujet est obligatoire :
Vous pouvez afficher les tâches en fonction de leur état (Non lancé(e), Fini, En cours, etc.) en cliquant sur « Affichage » en haut à droite :
Dans le cadre d’un projet, vous pouvez avoir à créer une liste de tâches à effectuer avec différentes personnes. Vous pouvez donc partager cette liste avec elles.
Pour partager une liste de tâches :
Lorsque vous validez le partage, la (les) personne(s) déléguée(s) reçoit (vent) une notification l’ (les) invitant à accepter le partage.